Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
PIERRE D'EAU VIVE 18CM Agrandir l'image

PIERRE D'EAU VIVE 18CM

PEV18

Nouveau

Dynamise l’eau de boisson et les produits aqueux :  pierre agglomérée circulaire de 18 cm de diamètre der 850 g. Elle génère un champ d’action de plus de 2 m et peut dynamiser plusieurs carafes d’eau, fruits et légumes en 20mn.

 

 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 88 points de fidélité. Votre panier totalisera 88 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de € 3.52.


€ 88.00

En savoir plus

Pour que l’eau soit biocompatible  pour les être vivants, il est important qu’elle soit :

-         Saine sur le plan bactériologique,

-         Pure sur le plan chimique (sans polluants)

-         Equilibrée sur le plan minéral

-         Et vivante sur le plan énergétique et structurel

« LA PIERRE D’EAU VIVE : Enfin un procédé naturel de bio-dynamisation de l’eau, simple d’utilisation, écologique,  à la portée de tous et d’une grande efficacité.

Une eau vivante est une eau qui permet tous les échanges avec le métabolisme cellulaire (alimentation des cellules et surtout élimination des déchets et toxines) et pour cela elle a besoin d’énergie pour modifier sa structure. L’eau est la plupart du temps inerte, les molécules d’eau sont agglutinées ensemble pour former des amas lourds que l’on appelle des clusters et dans cette configuration elle a très peu d’échanges avec son environnement. Pour qu’elle devienne vivante, elle a besoin d’être activée ou dynamisée par des énergies extérieures compatibles.

« La pierre d’eau vive » est un procédé de bio-dynamisation qui reproduit le processus naturel des eaux de source lorsqu’elles coulent sur des terrains particuliers avec lesquels elle rentre en résonnance. Elle est constituée en partie de cellules fossiles d’origine marine qui ont gardé en mémoire la fréquence vibratoire de la vie et qui la transmet à l’eau pour qu’elle augmente sa propre énergie et qu’elle se restructure. En plus de l’eau de boisson et des préparations alimentaires, « la pierre d’eau vive » a de nombreuses autres applications, pour le bien-être et l’environnement.

    

 

Description et conseils
- La Pierre d’eau vive  ne perd pas ses propriétés dans le temps mais elle a besoin d’être exposée régulièrement à la lumière naturelle. De même, pour conserver son réseau hydraulique interne, il est préconisé de la tremper une fois par semaine ou davantage en cas de chaleur ou sècheresse pendant ½ h.
- Elle est constituée d’élément naturels actifs (cellules fossiles sélectionnées), sans transformation chimique ou thermique.
- Elle est fabriquée de façon artisananle.
- Le dessin sur la pierre est le symbole de l’eau en mouvement et constitue une onde de forme très positive.
- La pierre d’eau vive peut être nettoyée en la savonnant avec une brosse, et en cas de taches plus incrustées, en la ponçant légèrement une fois bien sêche.

Utilisation
- Il suffit de placer sur ou autour de la PEV . une à plusieurs carafes d’eau. La bio dynamisation se réalise en moins d’une demi-heure. Une fois dynamisée, l’eau conserve toutes ses propriétés vitales pendant au moins 5 jours en totalité et retrouve sa configuration moléculaire d’origine au bout de 7 jours.
- les carafes choisies doivent être en verre simple, transparent, lisse, fin et non teinté. Les pots en grès, en céramique ou en cristal sont déconseillés. Les eaux en bouteilles ou cubitainers plastiques peuvent être utilisés une fois. Ne jamais les laisser exposés à la chaleur ou à la congélation et prendre la précaution de jeter les contenants après usage. Les bouteilles doivent rester ouvertes sur la Pierre d’Eau vive .
Observation : de fines bulles peuvent apparaître et notamment pour l’eau du service public. Ce phénomène traduit une accélération des échanges gazeux : évaporation du chlore, échappement du gaz carbonique, dissociation des bicarbonates. Pour les amateurs, le goût de l’eau change.
Conseil : l’eau qui a servi à hydrater la Pierre d’eau vive peut être récupérée pour les animaux et les plantes. Les placer à côté d’un four à micro-onde (agitation et déstructuration des molécules d’eau) ou d’une source de chaleur qui les sécherait trop vite (chauffage, four etc…) est déconsseillé. 
- Il est possible de dynamiser les fruits et légumes, les compléments alimentaires de base aqueuse, les huiles essentielles, les fleurs de Bach, les produits cosmétiques etc…