Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Anti-Nitrates

Les nitrates sont d'origine naturelle (érosion des sols, décomposition organique...) mais surtout anthropique (engrais azotés, lisiers d'élevage, effluents indutriels et urbains, eaux usées). Indispensable au développement végétal, son excès provoque le déséquilibre et la surcharge des eaux de par sa grande solubilité. Le risque majeur c'est sa ...

Les nitrates sont d'origine naturelle (érosion des sols, décomposition organique...) mais surtout anthropique (engrais azotés, lisiers d'élevage, effluents indutriels et urbains, eaux usées). Indispensable au développement végétal, son excès provoque le déséquilibre et la surcharge des eaux de par sa grande solubilité. Le risque majeur c'est sa transformation des ntrates en nitites dans le corps dans certaines conditions de PH élevé . Au delà de 50 mg/L de nitrates il faut en éviter l'usage pour les biberons de bébés. La norme qui est une limite de qualité est de 50mg/L. Au delà de 100mg/L la consommation est interdite.

Détails

Anti-Nitrates Il y a 11 produits.

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.