Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Anti-Tartre

Le tartre est la conséquence de la présence du calcium et du magnesium dans l'eau que l'on chauffe et qui conduit à leur transformation en carbonates ou calcaire. Dans l'eau froide de boisson  ces sels minéraux ne posent pas de problème, au contraire. L'inconfort concerne l'eau chaude : traces blanches sur la vaisselle, linge reche, résistances ...

Le tartre est la conséquence de la présence du calcium et du magnesium dans l'eau que l'on chauffe et qui conduit à leur transformation en carbonates ou calcaire. Dans l'eau froide de boisson  ces sels minéraux ne posent pas de problème, au contraire. L'inconfort concerne l'eau chaude : traces blanches sur la vaisselle, linge reche, résistances chauffantes (bouilloire électrique, machine à laver la vaisselle) en-tartrées et moins efficaces, peau sèche. Ainsi, suivant la proportion de calcaire, il peut être utile de le réduire.  Sa proportion est exprimée en degré  hydrotimétrique (°TH), 1°TH correspond à 1g de calcaire / m3.  Une eau avec un titre >40°TH (très dure) gagnerait à être traitée. Nous proposons deux solutions : la filtration par échange d'ions Doulton et la technique de neutralisation électromagnétique Eddy.

Détails

Anti-Tartre Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.