Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

ANTITARTRE ELECTROMAGNETIQUE EDDY

EDDY

Nouveau

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 240 points de fidélité. Votre panier totalisera 240 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de € 9.60.


€ 240.10

En savoir plus

L’antitartre électromagnétique Eddy est une vraie alternative à un adoucisseur d’eau, Il ne nécessite aucune maintenance et représente d’importantes économies

Une installation facile et rapide :Il suffit d’enrouler les deux bobines de fil autour de votre tuyau d’arrivée d’eau, de brancher Eddy à une prise électrique aux normes et de l’allumer.   

Principe de fonctionnement

  • L’antitartre électromagnétique Eddy  utilise le principe bien connu des  ondes électromagnétiques pour réduire les effets du calcaire  qui s’incruste à l’intérieur des tuyauteries.Ce principe est largement utilisé dans l industrie. Il modifie la forme du calcaire   en  cristaux d’aragonite, beaucoup moins enclins à adhérer aux robinets, lavabos, toilettes, chaudières et les tuyauteries , les cristaux  d’aragonite ainsi formés s’évacuent dans le flux de l’eau vers les eaux usées sans adhérer aux parois , ni aux résistances. Contrairement à un adoucisseur d’eau classique, il n’y aucun rajout de sodium à l’eau et aucune recharge n’est nécessaire.   

 

  • Si vous habitez dans une région ou l’eau est calcaire (le taux de calcaire s’affiche sous le terme de dureté de l’eau), vous aurez besoin de l’antitartre électromagnétique Eddy  L’adoucisseur électromagnétique  Eddy contribue a diminuer  le calcium, le fer  et le manganèse de l’eau dure. En utilisant Eddy vous observerez rapidement  de manière très visible qu’avec de  l’eau adoucie, vous utiliserez moins de savon, de lessive, ou de détergeant, et que la mousse apparaitra facilement ce qui n’est pas le cas avec une eau dure     

Des économies réélles   

  • D’autre part, les carbonates de calcium et de magnésium peuvent  former des dépôts durs de décantation à la surface des tubes et des surfaces d’échange de chaleur. L’accumulation qui s’ensuit peut créer des blocages, ce qui limite le débit d’eau dans les tuyaux. Dans les chaudières, ces blocs peuvent entraver le flux de chaleur dans l’eau et causer une surconsommation d’énergie et une  défaillance prématurée de la chaudière.

 

  • Enfin les ions présents dans l’eau dure, peut également entraîner une corrosion galvanique, dans lequel un métal se corrode quand interagit avec un type de métal différent, lorsque les deux sont en contact avec un électrolyte. Cet effet est généralement observé lors qu’une fuite inattendue et malvenue se produit au niveau du ballon de stockage de l’eau chaude

Un peu d’écologie

Le sel est l’ingrédient actif utilisé d’habitude dans un adoucisseur d’eau classique. Non seulement les adoucisseurs d’eau consomment de grandes quantités de sel qui représente un coût considérable mais également  les eaux usées de rinçage de l’appareil sont rejetées dans l’égout, augmentant   votre facture d’eau et   ajoutant des sels de sodium néfaste a l’environnement. Les adoucisseurs chimiques classiques peuvent aussi créer un problème de santé puisqu’ils rajoutent du sodium au réseau d’eau potable ,Eddy évite tous les problèmes d’un adoucisseur d’eau à base de sel  et ne nécessite pas  un plombier pour son installation. Vous pouvez le faire en 30 minutes!

De plus Eddy répond aux normes de sécurité et il est fabriqué en Europe

Eddy est la solution économique et écologique pour vos problèmes d’ea