Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Lot de 2 aérateurs femelles 5l/mn - économiseur d'eau

ECARC2F

Nouveau

Lot de 2 aérateurs régulateurs  femelles 5l/mn - économiseur d’eau--complet avec joints -résistance au tartre- marque ECOGAM en blister couleur

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points de fidélité. Votre panier totalisera 10 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de € 0.40.


€ 10.90

En savoir plus

Lot de 2 aérateurs femelles 5l/mn - économiseur d’eau complet avec joints- résistance au tartre -sous blister couleur

 

Les réducteurs aérateurs ECO + réduisent le débit de vos robinets. D’en moyenne 12 à 16 l/min pour les robinets et 20 à 25 l/min pour les baignoires, le débit passe ainsi à 5 l/min. 

Les économiseurs d’eau proposés s’adaptent sur tous vos robinets, salle de bain ET cuisine.  

Réduisez votre consommation d’eau de près de 58%

Les robinetteries installées actuellement sur les lavabos, éviers et douches, répondant aux normes NF, ont un débit minimum de sortie de robinet (sans aérateur) de 12 à 16 L/min. En installant des réducteurs aérateurs, vous diminuez sérieusement ce débit, et faites des économies d’eau, pour un confort identique.

Economisez jusqu’à 20 litres / minutes

Les limitateurs régulateurs tels que l′ECO + apportent un débit en L/min constant à partir d′une certaine pression (bar). L′économie d′eau est donc réelle et importante, jusqu’à 58%.

Débit des économiseurs d’eau

 Vous économisez ainsi de l’eau, sans réduire votre confort d’utilisation.

 

aérateurs mâle et femelle pour robinets

 

Caractéristiques de l’économiseur d’eau

• Débit constant à 5 L/min quelle que soit la pression • Pour robinets de salles de bain et de cuisines • Matériaux anti-calcaire • Jusqu’à 58% d’eau économisée (en remplaçant un mousseur classique 12 L/min par un économiseur 5 L/min) •Garantie 2 ans

Les économiseurs ECO+ existent en deux versions : • embout mâle ou embout femelle en fonction du type de robinetterie.

Il est inutile de mettre de tels dispositifs sur un robinet de baignoire : le volume consommé reste le même, mais elle met plus de temps à se remplir.